
Depuis lundi, l'hiver a laissé quelques traces de son passage qui tendent, malgré tout, à disparaître
Lundi, nous avons vécu une petite frousse. L’hiver tardait vraiment à nous dire adieu. Mardi, le passage de l’hiver n’allait tout de même pas nous interdire une sortie. Je suis allé vérifier l’état des lieux
Un peu de neige mais le soleil tendait à percer les cumulonimbus, le cumulus congestus ou les cumulonimbogenitus. Bon vous savez de quoi il en retourne. J’ai pris mon courage à deux mains et je suis parti à la chasse aux images.

À ma grande surprise, Raoul, par intérêt ou générosité, a semblé m'adopter en me suivant partout. Si si

Raoul m'a créé quelques petits soucis lorsque je l'ai vu s'approcher de la rue. Un peu téméraire, ce nouvel ami

Je multipliais auprès de Raoul les petites onomatopées intimes pour l'inciter à changer de direction









Très attachant et surtout attaché à toi ton nouveau copain Raoul. À ce que je peux voir, Esmérelda préfère porter son attention sur les cacahuètes que sur toi.
C’est bien que des personnes comme ce donateur se soucient de ces petits animaux. Bravo Monsieur le donateur!
J’adore tes photos!
bonjour Raoul, et combien je comprends ton ses des priorités
Pierre,
“Un beau lendemain de veille”
J’aurais pu le penser. Une Bombe à Haut Voltage a sauté aussi sur une autre antenne.
J’ai repris mon bâton de pèlerin de modérateur.
Ce que vous présentez par ici, est toujours bien calme.
J’y reviens pour me ressourcer.
Pierre, quel beau couple !
(Raoul semble d’un abord facile, Esmeralda peut-être un peu pimbêche ?… enfin, passer de danseuse tzigane Hugolienne à cane… le choc émotionnel, sans doute, l’aura contrarié)
Pierre,
Pensez à empêcher votre ami de traverser la rue!
Nous sommes à Montréal, après tout.
Pierre
Ce n’était vraiment pas une journée à pique-niquer sur ces tables enneigées mais si tout fond, tant mieux.
Comme j’aime vos photos et votre reportage. Raoul vous a trouvé sympathique pour vous suivre ainsi. C’est touchant.
Heureusement qu’il n’a pas traversé la route!
C’est amusant de voir tous ces petits écureuils, pigeons et Raoul ensemble et je suis du même avis que Frisson au sujet des personnes qui s’occupent de ces petits animaux. C’est très bien.
Et la dernière photo me fait bien sourire, ce joli couple a une démarche bien synchronisée
Merci Pierre pour vos superbes photos.