5 commentaires sur “Mon adieu au parc Morgan

  1. L’enfoiré

    En effet. J’ai lancé un blogue pour sensibiliser la population et les autorités politiques sur le sort du parc Morgan. Force est de constater qu’un je-m’en-foutisme généralisé règne sur le parc Morgan comme une chape de plomb. Mon travail est terminé. Si la curiosité vous poussait à approfondir davantage la dilapidation de ce patrimoine, vous pouvez consulter le blogue que j’ai créé sur le parc Morgan en cliquant, à droite, au haut de la page, sur le lien intitulé Le Journal de bord du parc Morgan.

    Pierre R.

  2. Pierre,
    Au sujet de la rue Notre Dame, que tu craint de voir devenir une auto-route; le gouvernement a quand même mis des hola sur le projet, et demandé de mettre le projet sur une cure d’amaigrissement. Non pas pour limiter la polution automobile our rendre la ville plus humaine, mais simplement pour que ca coute moin cher. Enfin, c’est le résultat qui compte.

  3. Marc

    Parole de sage. C’est le résultat qui compte. Rendre la vie plus humaine, ne serait-ce que dans l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, en embellissant davantage ce parc naturel, ne fait pas partie des objectifs de Vision-Montréal et de sa mairesse actuelle, madame Lyn Thériault.

    RV

    Vous l’avez dit, mon ami. Je vous rassure. Je n’ai que peu d’amertume mais plutôt du chagrin pour une famille qui a fait un don important à la municipalité de Maisonneuve qui, par la suite, a été fusionnée à la ville de Montréal. Ce parc disparaîtra-t-il un jour? J’ose souhaiter ne plus être là pour assister à son démantèlement.

    Pierre R.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s