10 commentaires sur “La quête de l’arbre, la quête de vie

  1. Ah les arbres, on ne se lasse pas de les regarder et quelle jolie danse que celle des feuilles qui tombent, tout de même…

    Dans un autre ordre d’idée, m’autorisez-vous à emprunter votre photo de lecteur et à la déposer chez moi dans une catégorie que j’appellerais Signé Pierre en mettant un lien vers chez vous dans la légende?

  2. Pierre,

    C’est encore une bien belle promenade que je fais aujourd’hui dans ce parc paisible, le sol recouvert d’un tapis de feuilles moelleux.

    Certains arbres sont encore bien garnis de leurs feuilles et d’autres se dénudent. Quelques feuilles s’accrochent encore avec vigueur jusqu’au prochain coup de vent!

    J’aime beaucoup les troisième, quatrième et cinquième photos.

    Je comprends que vous mettiez tant d’énergie afin que ces parcs continuent d’enchanter.

    Je vous souhaite de belles et longues balades.

  3. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Tout va bien !

  4. RV

    Je suis modeste vous savez. Mais c’est bien de penser qu’une idée comme celle que vous proposez puisse germer un jour dans la tête d’un éditeur. 😉

    Lali

    Avec un grand plaisir chère amie. Vous me faites beaucoup d’honneur en reproduisant ainsi une de mes photos. Je vous en remercie beaucoup.

    L’enfoiré

    C’est vrai que le sequoia est majestueux. Il semblerait qu’il en existe en Colombie britannique. 😉 Il est urgent mon ami que vous ayez en ligne un blogue de vos photos qui sont magnifiques. Urgent, vous dis-je 😉

    Denise

    Je ne pouvais souhaiter de plus beau vœu que celui que vous m’adressez. Ces ballades sont tellement enrichissantes que je les voudrais éternelles 🙂

    Béné

    Quelle belle visite. Heureux de vous accueillir. Nous recherchons toutes et tous, je crois, un petit parc qui accepte bien de nous accueillir… Nous sommes leurs invités et invitées.

    Hespérie

    Merci encore une fois. Toujours un grand plaisir de vous savoir parmi ceux ou celles qui s’intéressent à ce blogue. Merci.

    Pierre R.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s