4 commentaires sur “L’hiver peut-il être banal?

  1. Pierre

    Une journée d’hiver peut ressembler à une autre, à celle de la veille mais si on regarde bien autour de nous, dans les rues, il y a toujours un petit détail qui n’échappe pas à notre regard.

    Merci Pierre pour vos photos d’hiver pas si banal que cela.

    Bonne journée à vous.

  2. J’ai un curieux sentiment lorsque je visionne des photos de Mtl quand toute la neige a été enlevée. On dirait toujours que c’est le début de l’hiver. Tandis qu’à l’extérieur de Mtl soit dans le 450, l’hiver nous paraît bien installé avec toute la neige tombée et accumulée depuis le tout début des précipitations.

  3. Denise

    Fuir la banalité est devenue presqu’obsessionnelle 😉

    Lavalgi

    Dans certaines régions, la neige est enlevée des rues, dans d’autres, la neige est pourssée le long des trottoirs. Lorsque j’ai vécu à Québec, je pouvais chaque hiver sentir la différence entre des rues nettoyées et des rues déblayées.

    Pierre R.

  4. Franchement, Pierre, il me serait impossible, mais impossible de vivre parmi tant de neige. Et je ne peux m’imaginer le froid. Ici à moins deux, parfois moins cinq, je grelotte… Cependant il y a presque 20 ans, nous avons connu du moins vingt, ici, à Gaillac ! Cela reste mémorable et pas réédité depuis, et c’est tant mieux… Mais il faut bien imaginer ou réaliser que nous n’avons ni les équipements routiers ni les vêtements adaptés…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s