12 commentaires sur “La petite vie de mon quartier

  1. Qu’elle est belllllllllle la maison rouge/orangée !!!
    J’ai commencé à faire des articles un peu comme les tiens mais sur Paris. Le prochain prévu ce sera demain et même sujet sur mon quartier !!!

    • Frédéric

      Excellente initiative. Je vais m’y rendre ce soir même. Je suis un peu en retard en raison du long congé férié du Québec 😉 Je viens de regarder cette nouvelle vidéo sur Montréal la nuit. J’en suis encore tout subjugué.

  2. J’aime beaucoup ces façades colorées, et j’admire les artisans métalliers serruriers qui ont fabriqués ces beaux escaliers… et pour cause car je travaille pour l’un d’entre eux, et c’est toujours merveilleux de voir naître ces éléments de fer.
    Connaissez-vous, Pierre, la brigade des feuilles des Chevaliers du Fiel ? Si la réponse est non, vous perdez beaucoup…. 🙂 🙂 😉

    • Lou

      En effet je ne connaissais pas les Chevaliers du Fiel. Je me suis rendu – vous vous en doutez bien – sur DailyMotion pour voir cet épisode sur la brigade des feuilles. Savoureux. Autour d’un bon Ricard, en plus 😉 Merci de ce tuyau qui a élargi mes horizons culturels 😉

  3. Pierre

    Je suis très heureuse de retrouver les magnifiques escaliers de Montréal devant ces belles habitations toutes plus jolies les unes des autres 😉 Comme Brigetoun, j’ai un faible pour la maison orange 🙂 La façade est superbe.
    C’est un joli quartier qui me semble bien tranquille.
    Dans peu de temps, certainement, les fleurs pousseront 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s