16 commentaires sur “Maroc – Amina Filali, 16 ans, triplement violée, se suicide

  1. Quand les nations responsables sauront-elles réagir là où ça fait mal à ces régimes médiévaux : boycotts, commerciaux, sportifs, touristiques… ?

  2. Cela me rappelle combien de femmes ont été violées pendant leur nuit de noces et obligées de demeurer le restant de leur vie avec leur mari sans pouvoir divorcer à cause des lois religieuses catholiques car ,supposément , monsieur avait fait son devoir conjugal…

    Que cela se produise encore sous un régime ou un autre, est inadmissible.

  3. Je suis Lou en signalant cet article dans Seenthis, de là à Twitter, lequel met sur FB. Avec un commentaire à ma manière ; mais il serait temps de mettre les pieds dans le plat. Merci, Pierre, pour ce billet !

  4. TROP C TROP ! Il serait temps que les autoritée marocaine et Mr le premier Ministre Abdelilah Benkirane revoie un peux , ? Larticle 475 de la loi marocaine», QUI PROTEGES LES VIOLEURS DE MINEURS ! ET ENSUITES AUX LIEUX DE LES ENPRISONNER PR. VIOL . LA JUSTICE MAROCAINE LES MARIE A LEURS BOUREAUX ! la lois 475 LEURT SERT LES VICTIMES MINEURS SUR 1 PLAT POUR EN FAIRE SE QUIL EN VEULS APRES LE VIOL… PAUVRES MINEURS JE VOUS PLAINT …

  5. vraiment ça m’a fait mal au coeur je n’espère ce genre de mort ou de torture à personne ! …. j’ai lis dans autres articles des gens qui s’attaquent à l’Islam … ce qui est absurde ! parce que l’Islam est une religion qui rétablit la loi avec précision, et le coran aussi car c’est le grand Dieu le créateur de tout cet univers qui l’a envoyé avec son prophète salla allah alayhi wa salam ! c’est en première place la faute de cette stupide loi ! qui doit absolument emprisonner ces monstres qui commettent ce genre de crimes, et y’a pas de traditions qui obligent de se marier avec son bourreau…c’est tellement affligeant et ça donne une image noire du Maroc !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s