6 commentaires sur “Quartier de nuit

  1. Oh oui, cette pluie n’a pas durée très longtemps mais elle était tellement forte… La grande ville est aussi belle de soir que de jour! Encore et toujours de magnifiques photos, merci Pierre et bon weekend!

  2. On voit très bien le glissement imperceptible entre le jour et le crépuscule, Moment particulier dans la journée, celui que l’on appelle l’heure bleue. Très beau. Et la pluie… on devrait dire les pluies tant il y a d’atmosphères différentes, celle-ci fait penser à cette claquante phuie orageuse.

  3. Les chaises adirondacks multicolores sont très jolies et l’architecture de la bibliothèque Maisonneuve vaut le détour! Joyeux samedi tout ensoleillé!

  4. Montréal sous la pluie et Genève également vendredi matin. Tout le ciel se déversait sur nous. Le parapluie ne servait pas à grand chose!
    Qu’il doit être plaisant de s’asseoir sur ces chaises aux belles couleurs devant la superbe bibliothèque et la lumière de cette partie de la journée est merveilleuse. C’est une lumière qui enveloppe! Merci Pierre de toutes vos belles photos.
    A demain.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s