9 commentaires sur “Une plage au quai de l’horloge du Vieux-Port de Montréal

  1. Ça fait vraiment bizarre de voir une plage au vieux port et je trouve cela dommage qu’il y ait des frais… J’y suis allée la semaine dernière mais nous étions sur le quai King-Édward, là ou on a pris la croisière AML sur le fleuve donc, je n’ai pas vue cette plage… Merci de nous la faire découvrir! Bon samedi!

  2. Cela fera des heureux pour certains et pour d’autres qui ont juste de quoi vivre iront profiter du soleil dans un parc avec leur pique-nique…
    Les sculptures faites de sables sont superbes et j’admire toujours l’horloge du Vieux-Port de Montréal.
    Bonne journée, Pierre!

  3. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Un orage, puis du bleu

  4. Donc je vois qu’à l’instar de Bruxelles et Paris, Montréal a aussi une plage d’été. Je connais ce lieu magnifique et je trouve vraiment dommage que l’accès soit payant, alors que le bout devrait être la convivialité entre gens de tous horizons.

  5. Je viens de voir les quelques mots dans l’article en réponse à ma critique de la plage 🙂 Pour l’absence de baignade, il est toujours possible d’installer des piscines provisoires sur les quais, ou de faire au moins quelque chose de plus ludique que de simples brumisateurs ou douches. Je pense que lamaisondesmarguerites a tout à fait résumé ma pensée. Rupin, bourgeois, c’est tout à fait ça ! Ça ne ressemble pas à Montréal ! C’est la première année, espérons une modification pour les années prochaines.

    Très bon site !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s