
L’oiseau que je voudrais être ne manquerait pas de branches où se poser après une longue randonnée 😉

Qui dit portuaire dit aussi bateaux… et à ce propos, cette belle citation de Léonard de Vinci : « Nul conseil n’est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril »

Ce beau et long fleuve qui possède un bassin de drainage de 1 610 000 km2, soit près de 25 pour cent des réserves mondiales en eau douce

Un port, selon Ambrose Bierce, est l’endroit où les bateaux sont à l’abri des tempêtes et exposés à la furie des douanes

Pourquoi ne pas terminer ce tour à vol d’oiseau avec Sénèque : « Lorsqu’on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n’est le bon »
variété sz l
pardon, variété de la ville et, oui, du vert partout
Je n’ai pas eu le vertige… faut dire que le vert rassure… 😉 Vous avez dû vous régaler !
Ce qui est fascinant dans la perception de votre ville à travers tous vos reportages : ce sont ces diversités d’atmosphère qui s’imbriguent les unes aux autres dans un équilibre harmonieux. Les photos de ce jour nous la font voir dans une totalité où l’on comprend sa grandeur, son visage portuaire et cette nature qui caracole en lui donnant une intimité cocoon. Une multiplicité qui rompt toute monotonie comme connaissent certains lieux.
De très belles photos qui nous donnent envie de voyager
Montréal vu d’un vol d’oiseau, c’est magnifique! On ne pense pas qu’il y a tant de belles verdures! Merveilleuse balade comme toujours! Merci et bon mercredi!
Montréal vu d’en-haut est magnifique et votre belle ville me donne envie de me lover dans cette merveilleuse verdure. Vos belles photos nous montrent combien Montréal est verdoyante. J’aime infiniment. Toutes ces touches de vert sont apaisantes.
Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Hyper barre