9 commentaires sur “Au delà un marais…

  1. Superbe promenade, quelle belle idée cette passerelle pour parcourir, d’un pas sûr, ce marais… A l’oeil de la tortue !!! 🙂 🙂

  2. Quelle belle promenade, Pierre par une journée estivale avec pour décor, le marais et sa multitude d’animaux et pour seul bruit, peut-être le chant des oiseaux, un vole de libellules et le « plouf » des tortues se laissant glisser dans l’eau. Un petit paradis qui fait rêver 🙂

  3. Oh, c’est tellement beau Pierre, je ne suis jamais allée à l’île Bizard, c’est à suivre… Merci pour cette superbe ballade! Bonne journée!

  4. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Des murs et des chats

  5. Je vis sur l’Ile-Bizard, et c’est vrai que je vais souvent dans le Parc à vélo. Je conseille soit très tôt le matin ou tard le soir: Il y a plus de chance de voir un habitant des lieux: une biche, un héron. Pour ceux qui aiment la nature, l’Ile-Bizard est un havre de paix!

  6. Si vous voulez aussi faire un retour aux sources, venez y vivre: je vends ma maison (arba3d.com/3154Chevremont)… C’est un compromis difficile: pour vivre plus proche de la nature, de façon plus verte, on doit produire plus de CO2 pour faire le trajet boulot/dodo…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s