11 commentaires sur “Vers le bout du monde, l’Isle-aux-Coudres

  1. C’est au moins à 350 km de Montréal cette île ! Bien beau, pour sûr. Ai pensé à vous ce soir, en regardant un (mauvais ) film se passant à Montréal, avec certains plans sur le château de… Québec… ça vous aurait fait hurler. Je vous ai pas encore dit que c’était un film US ? pour pas vous provoquer une embolie… ^^

  2. Heureusement que tes magnifiques photos nous rappellent qu’il existe encore sur terre des havres de paix dans lesquels l’art de vivre imite la beauté de la nature.
    Bonne journée!

  3. Qu’il est beau ce voyage à l’Isle-aux-Coudres et vos photos rendent si bien cette beauté. C’est grand, il y a de l’espace, de la verdure et l’eau. Tout est réuni pour y passer de merveilleux jours.
    Belle journée, Pierre.

  4. À toutes mes amis
    À tous mes amis

    Je vous remercie de votre fidélité. De retour d’un grand voyage à travers la belle et magnifique région de la Beauce. Je répertorie les photos prises au cours de ce grand voyage et je les publierai dès que possible.

    Pierre R

  5. Je me souviens y être allé dans les années 70 avec mes parents lorsque j’étais gamin. Nous avions séjourné dans un cottage attenant à la maison ancestrale de la famille Gagnon qui arriva en cette Terre Nouvelle en même temps que Jacques Cartier. Nous avions une vue imprenable sur le fleuve et sur les bateaux qui passaient. Sur le bas côté de la maison, il y avait un four à pain fait à même une pierre immense. La famille nous invita le lendemain à aller prendre le petit déjeuner chez elle. Quel beau souvenir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s