12 commentaires sur “Pour une harmonie de fin d’été

  1. C’est surprenant de voir comment, septembre à peine arrivé, chacun semble vouloir se dépêcher de profiter de ce qui reste d’été, comme si la fin était imminente, comme si la rentrée des classes était synonyme de fin de saison… nous avons désappris de vivre au rythme des saisons 😕

  2. L’été a été particulièrement harmonieux et nous a offert tant de beauté. Les couleurs, les reflets, les parcs, les rivières, tout était merveilleux. Ne regrettons pas l’été car l’automne qui arrive par petite touche nous promet des couleurs éclatantes et beaucoup de bonheur et douceur.
    Bon dimanche cher Pierre et merci de vos splendides photos 🙂

  3. Il ressort de vos images beaucoup de quiétude, de douceur et de beauté. L’été s’éloigne gentiment tout en préparant l’arrivée de sa copine, avec ses ors et ses pourpres. Bien plus qu’en Europe, les couleurs flamboient au Canada. La végétation rougira bientôt pour notre plus grand plaisir . Que de partages en perspective ! Excellente journée, Pierre !

  4. Quel beau partage sur l’été! Cette année nous avons eu un si bel été et qui continue même en septembre, c’est merveilleux! Merci Pierre pour ce magnifique moment de sérénité! Bon dimanche tout lumineux car après les pluies et vent violent d’hier, le beau soleil est de retour ce matin et pour presque toute la semaine!

  5. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Vive les mariés !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s