11 commentaires sur “Mais où est l’automne, diantre?

  1. Magnifique, sublime, quelle couleur?
    Je suis séduite à chaque automne, la magie des couleurs semble différente à chaque année, elle se surpassent en beautée, et tu sais bien le saisir… Merci.

  2. C’est vrai qu’ici au Québec, nous sommes tellement choyés l’automne, chaque région a son cachet de couleur, c’est merveilleux! J’habite les Basses-Laurentides et ici, je pense que le plus beaux des feuilles sera la semaine prochaine si il n’y a pas trop de pluie…!

  3. Belle palette (les couleurs étaient bien au rendez-vous !) : certaines feuilles rougissent de plaisir, la nature sait se débonder, il suffit d’un photographe pour ne pas rater ces instants fatalement fugitifs mais beaux parce que rares aussi.

  4. Du rouge, du fauve, de l’or, de l’orange et du vert, tout cela fait chaud au coeur. C’est bien connu, les automnes au Québec sont magiques et féeriques. Merci Pierre de ce merveilleux partage.

  5. Et si on se donnait rendez-vous à la maison Bleue, et d’un il y a une boutique d’antiquités, et de deux, il y a plein de chaises qui nous tendent les bras ?
    Le point d’interrogation bleu, de l’avant-dernière photo indique quoi ? moi si j’étais vous, Pierre, je me serais méfier…
    Sinon, quelle palette magnifique pour un apprenti peintre… 😉

  6. Que c’est beau votre pays !!!! vous avez des couleurs d’automne splendides et les regarder est un pur moment de bonheur (simple comme je les aime). Merci pour ce beau partage !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s