
Avec l’arrivée de l’automne, il ne fait aucun doute dans mon esprit que Montréal s’enrichit de ses couleurs et coloris. Un embellissement hélas! trop éphémère

Les rues, les maisons, les fenêtres rougeoient, tournent à l’orange, se paent des tons de vert… ce déploiement exceptionnel de couleurs donne à Montréal des airs de nostalgie

Accueil qui s’inscrit magnifiquement dans le mystère de l’automne et du passage éclair de ses couleurs

La nuit n’est jamais complète – Il y a toujours puisque je le dis – Puisque je l’affirme – Au bout du chagrin une fenêtre ouverte – Une fenêtre éclairée – Il y a toujours un rêve qui veille – Désir à combler faim à satisfaire – Un cœur généreux Une main tendue une main ouverte – Des yeux attentifs – Une vie la vie à se partager.
Paul Éluard – La nuit

Quand une chambre a une fenêtre, c’est qu’on a sa part de ciel. Pourquoi vouloir autre chose ?
Amélie Nothomb – Antéchrista
oh le plaisir de ces escaliers qui me ravissent toujours comme beaux et exotiques, et la splendeur de vos feuillages ! (petite pointe jalousie – le roux somptueux c’est un érable ?)
Parfois, l’improvisation est ce qu’il y a de mieux!!! Superbe ballade! Merci pour ce beau partage, bon week-end tout doux!
et nous, à chaque fois qu’on vient ici on change d’air !
Votre automne est de toute beauté, Pierre. Les maisons ont beaucoup de chance d’avoir la caresse des somptueux arbres aux couleurs flamboyantes et même les escaliers n’y échappent pas.
Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Du miel bleu sur des seins nus
Tout le quartier s’est habillé d’automne, les arbres mais aussi les murs des maisons… belle harmonie 🙂
L’automne devrait durer toute l’année ^^
Vivement les mandarines… clémentines…