
Un vendredi plutôt inusité. D’abord rencontre d’un ami, le bel endormi. Sam fait la sieste. Puis en ce jour ensoleillé, il est tombé quelques flocons de neige. Un petit frisson sur ma pauvre échine un peu fatiguée

Je sens que cette journée en sera une autre de dolce farniente. Rien n’arrête le jeu, pas même quelques flocons de neige

Les feuilles résistent… bravement. Pour mon grand bonheur

Au cours de cette promenade quotidienne, il me semblait ne voir que sérénité et tranquillité dans ce grand parc de Montréal

Tout envol donnait à la nature une sensation de mouvement

Par ce beau vendredi, le parc était peu fréquenté et tout respirait le calme

Des ronds dans l’eau… et stabilité du silence

Se laisser guider sans souci est un art, que j’apprécie de plus en plus

Le beau parc bleu sans les enfants était un peu tristounet, par contre

Oui elles tombent. Mais elles s’accrochent

Tiens, un alter ego!

Un vendredi lumineux avec… quelques flocons de neige
Brrr…. Nous aussi ici, nous avons eu quelques flocons et le vent soufflait fort aujourd’hui… Le temps change! Vos photos et textes sont toujours tellement beaux! Je suis bien contente de revoir Sam, et ses amis: le goéland et les canards! Merci et bonne soirée!
couleurs somptueuses toujours mais,… petits flocons, ô diable, moi qui refuse encore la laine
J’apprécie toujours autant vos billets : les photos sont si belles ainsi que les textes. J’adore Sam il est si mignon. Si je le pouvais, je vous enverrais un peu de chaleur qui résiste toujours par chez moi. La laine n’est toujours pas de rigueur.
Déjà la neige ? Ben mon vieux, zêtes pas prêts d’en sortir de l’hiver, si il commence en automne…
Votre petit Sam tout endormi semble inviter la nature à l’imiter. Chez nous, elle tarde à se mettre en veilleuse, les températures sont encore bien trop clémentes. Les feuilles s’accrochent furieusement sous d’incessantes pluies qui les fouettent. J’aime beaucoup les vôtres sur leur treillis. On dirait un couple enlacé pour mieux résister aux premiers flocons !
beaucoup de poésie, de couleurs et de tendresse. Merci Pierre
Sam est adorable ainsi avec ses paupières fermées, quelle jolie photo comme toutes les autres. Le canard pris en vol est superbe. Et ce parc respire la sérénité entre soleil et quelques flocons.
Je vous souhaite une belle soirée, Pierre.
De la neige, enfin des flocons ? Non pas possible !!! Dis Sam, j’espère que tu as fait provision…
Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Bond look at GNU
Encore une belle promenade avec un joli clin d’oeil dès la première photo avec ce petit écureuil qui a l’air de dire que, ma foi il fait déjà frisquet !