13 commentaires sur “Un jour de silence à la campagne

  1. Une belle longue balade à travers ce paradis de Lanaudière, l’espace, l’air pur, le silence… Ouvrir ses yeux et ses oreilles, écouter la musique de la nature et regarder cette merveilleuse douceur… Quel beau moment! Merci Pierre et Marcel pour cette magnifique balade, bonne et douce soirée!

  2. Une série magnifique ! Tout d’abord parce que j’adore ces lieux qui respirent la sérénité et puis l’intensité du rendu des images est telle qu’on dirait des huiles… magnifique…

  3. Votre ami est un magicien, il nous rend proches de cette nature si lointaine. Vos choix de mots rendent hommage à cette denrée rare qu’est le vrai silence pur et cristallin.

  4. C’est un endroit de rêve et le coeur est rempli de beauté. Votre ami Marcel nous offre un automne à couper le souffle et le choix de vos mots est magnifique. Photos et mots, un ensemble de toute beauté. Merci Pierre et Marcel.

  5. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Des coussins pour une 404

  6. pour moi la compagne est comme une paradis grace à la verte nature et en plus on trouve beacoup d’intimité car il n’y a pas de voisins rudes et aussi la compagne ast une place de tranquilité et de silence et le silence est la tranquilité de l’esprit

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s