4 commentaires sur “L’artiste du dimanche

  1. jours des artistes pour moi – et je dis à cet artiste là que les petits pas peuvent être doux…. mais aussi que si je l’en crois l’hiver qui arrive à grands pas est donc jeune, pas pour nous. Essayer de décider de l’ignorer, hum difficile – alors le considérer avec indulgence, en priant qu’il nous respecte

  2. Très belle comparaison d’hier à aujourd’hui… Vos photos sont magnifiques, vous savez si bien nous montrer notre belle nature! Ici aussi on a eu de la neige, l’herbe est toute blanche c’est joli! Bonne soirée toute douce!

  3. « La vitesse d’hier nous rendait aveugle de notre environnement. La lenteur d’aujourd’hui nous rend observateur de la nature ». J’aime beaucoup votre phrase, Pierre. Avec les ans qui s’accumulent, pour chaque être humain, c’est un grand privilège d’aller à notre rythme et de prendre le temps de regarder autour de nous. Vivre le moment présent est exceptionnel.
    Bon dimanche de repos cher Pierre.

  4. Le temps qui passe se rappelle à nous, parfois brutalement, même si raisonnablement, on ne peut l’oublier. Pour l’instant, j’ai repris le goût d’utiliser mes jambes, et c’est peu dire, jusqu’à la prochaine alerte. « Rien ne sert de courir, il faut partir à point » avait écrit un La Fontaine dans un autre temps !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s