8 commentaires sur “Le moineau qui rit sous la neige

  1. QU’on le veuille ou non, jour après jour nous nous rapprochons du printemps…..mais laissons l’hiver s’installer, il est si beau ce temps froid, c’est si bon de retrouver la chaleur de nos foyers…….et l’hiver nous fait apprécier le doux printemps……Merci Pierre . Chaque jour, courageusement tu parcours les rues de Montréal pour nous. Tu vois, ces petits oiseaux, on ne les aurais pas remarqué. Tu es un grand poète….chaque jour je vois, grâce à toi, Les Beautés de Montréal.

  2. C’es tellement beau, l’hiver c’est féérie, magie… (sauf en temps de tempête…) et, j’admire tellement ces petits moineaux, dehors dans ce froid avec leur petites pattes… Je ressens un grand respect pour eux! Merci pour cette belle balade hivernal! Je vous souhaite une bien belle journée dans le froid! (-17*C ce matin avec du vent…)

  3. Oui cher Pierre, tout est merveilleusement beau dans ce monde, même ce qui l’est de façon moins apparente, moins immédiate.
    Et « Les Beautés de Montréal » contribuent à diffuser ce message!
    Bonne fin d’après-midi!

  4. La neige est arrivée à pas feutrés sur Montréal pour la rendre très belle. Une nouvelle page se tourne dans votre bel album pour notre plus grand plaisir. Merci de sortir par ce grand froid.
    Ces petits moineaux sont adorables et ils se gonflent pour avoir chaud.
    Je vous souhaite, cher ami, une belle journée.

  5. Savez-vous que ces petites boules de plumes disparaissent chez nous? Il n’y a plus dans ma contrée que quelques moineaux friquets… L’hiver s’installe aussi chez nous mais sans cette magie blanche…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s