
Que du bonheur en ce samedi. Éva et Jean m’ont invité au voyage… vers la Route du Nord pour redécouvrir l’hiver

Il est fascinant de constater que, dans notre randonnée, la neige se fera plus présente à mesure que nous atteignons notre destination

De ma fenêtre, j’imagine volontiers un oiseau se poser sur le sommet d’un congère pour dire bonjour à un matin ensoleillé

Un jour d’hiver idéal : température de 0 degré Celcius, un soleil resplendissant, des amis tout autour, une randonnée enrichissante.

Il y avait jadis le P’tit train du Nord qui s’arrêtait ici, à la gare de Piedmont. Beaucoup de souvenirs

Rarement je n’avais éprouvé un tel sentiment aussi ambivalent à l’égard de cet hiver que j’exècre. Et si j’aimais l’hiver ?

Je crois finalement que l’hiver nous envoie une bonne étoile pour nous aider à en supporter les rigueurs. Merci Éva et Jean
mais la lumière demeure et c’est absolument somptueux !
Quelle magnifique balade, c’est toujours très plaisant se promener dans le Nord!!! Parfois je me fais un bon pique-nique (même en hiver) et je vais m’y promener! Vos photos sont superbe, comme toujours!!! Bisou et bonne journée toute douce!
un sacré ciel d’un bleu acier !
C’est une contrée merveilleuse que vous nous faites découvrir cher Pierre. Un décor de rêve avec des maisons magnifiques, un soleil radieux dans un ciel de toute beauté. « La Route du Nord » me plaît beaucoup. C’est ainsi que j’aime les hivers.
Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Une petite liseuse dans une maison de Hobbit
La neige, la vraie…
Ces maisons (les Vieilles Portes) comme dans leur écrin blanc, magnifiques ! Et vous avez réussi à prendre en photo la météorite russe !!!
Que c’est beau et magique !!!!