11 commentaires sur “Admirer volutes et voluptés

  1. Oh Pierre, c’est tellement beau, j’adore visiter les églises, elles sont toutes uniques et tellement spéciales! Un gros merci pour ce merveilleux billet! Bise et bon dimanche tout doux!

  2. L’intérieur de cette église est de toute beauté. Quelle belle harmonie de formes et de couleurs, tout est douceur. Merci Pierre de vos superbes photos prise dans une très belle lumière.
    Je vous souhaite un bon dimanche.

  3. J’ai toujours trouvé que ces endroits dégageaient la paix et le recueillement. Quand j’étais plus jeune, l’immensité et la beauté de ces lieux de culte m’impressionnaient. Je pense que c’est parce que ceux qui se rassemblent dans ces églises recherchent l’espérance et la tolérance.

  4. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Le 24 février, il neige encore…

  5. Comme l’impression d’être face à un énorme gâteau… les rondeurs et volutes ont toujours attiré ma préférence car agréables au toucher et à l’oeil. De plus se cogner à une « rondeur » est nettement moins douloureux qu’à un angle… 😉 Moi aussi j’ai apprécié la fuite même si cela n’est pas dans mon tempérament 😉

  6. Entre l’architecture d’hier et celle d’aujourd’hui, y’a pas photo quant au temps qui leur étaient consacrés entre leur conception et construction…
    Un bien trop grand « à la va vite » de nos jours…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s