12 commentaires sur “Bonheurs d’occasions

  1. Le bonheur sous toutes ses formes… mais le bonheur le plus doux est celui que l’on partage donc un gros merci cher Pierre pour tout vos magnifiques partages!!! Bisou et bonne soirée toute douce au chaud, ce n’est pas le temps de sortir avec cette tempête…

  2. Chaque jour, il y a des petits bonheurs et il faut les saisir. Autour de nous, la nature nous en offre l’occasion et comme le dit Maria-Lina, les partages sont un doux bonheur.
    Belle journée à vous cher Pierre surtout en ce jour d’anniversaire 😉

  3. Par hazard, serait-ce ton aniversaire? Je ne savais pas que tu vieillissais toi aussi. Je te souhaite plein de petits bonheurs, et la santé pour que tu puisse continuer longtemps à nous parler de bonheur.

  4. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Vatican XVII et les VFX

  5. Petit bonheur d’occasion : hier–> la beauté des platanes aux troncs blancs bordant la route qui me mène au travail sous un ciel bleu… Peu de jours et d’années nous séparent… Bientôt une de plus pour moi, alors permettez-moi de vous envoyer une bonne grosse bise… Ensoleillée.

  6. Superbes photos qui illustrent parfaitement! Des p’tits, des grands bonheurs, pour les petits, et pour les grands! Bref… LE BONHEUR!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s