11 commentaires sur “Je dénonce vivement WordPress

  1. je ne comprends pas – Christine Jeanney a changé de site à cause de cela et moi je n’avais jamais eu de publicité quand la visitais, j’ai arrêté mon blog citations parce que certains voyaient publicités (et parce que j’en avais un peu assez de copier), mais je ne comprends décidément pas parce que ni chez vous ni sur aucun blog wordpress je n’ai droit à une publicité !
    Si jamais vous changer MERCI de donner votre nouvelle adresse
    mais je me demande si ce n’est pas réservé à certains visiteurs hébergés chez un ennemi de wordpress

    • Bonjour Brigitte. Si votre navigateur n’a pas de protection AdBlock Plus et si vous n’êtes pas inscrite à un site WordPress, vous risquez de voir effectivement cette publicité. La photo dans cette chronique a été prise ce matin et elle était visible depuis Les Beautés de Montréal. D’autre part, j’ai acheté le nom de domaine des Beautés de Montréal. J’ai acheté aussi ceux du Minimaliste et du parc Morgan. Je crois avoir un mot à dire sur les publicités que WordPress installe sur mes blogues. Qui plus est, je loue un espace de 25 gigas pour héberger les 17 000 photos des Beautés de Montréal. Je vous recommande de lire Philippe Aigrain à ce sujet.

      Pierre R

  2. Pingback: Bloguer ou ne pas bloguer » Monsanto et ma pipe

  3. Chez vous, je n’ai jamais rencontré d’espace pub. Par contre, depuis mon ordinateur Apple je n’ai rien vu sur mon blog, mais à partir d’un PC, ailleurs, j’ai pu trouver des pubs de façon aléatoire.
    Et cela ma grandement déplue, je n’ai aucun contrat pour rentabiliser mon blog, je m’en fiche et je ne le souhaite pas, donc je peux me joindre à votre profonde et justifiée rogne ! scrognnnneu… non mais des fois, faudrait pas pousser grand-mère dans les orties !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s