7 commentaires sur “Errance dominicale

  1. Merci pour ce magnifique billet, ce beau partage de votre errance dominicale! Vos photos sont superbes! Ma préférée est le tunnel et la dernière est très originale! Bisou et bonne soirée toute douce!

  2. Bonjour
    olivier m’a donné tes coordonnées. ..mais comme je ne fais que débuter/web/phones, ce n’est que maintenant que j’arrive à utiliser Word press
    Bref. Depuis 2ans, je fais à peu près comme toi. Mais tu es en avance de beaucoup sur mon pas mais le plus important, c’est que grâce à olivier, je tombe sur quelqu’un (toi)qui fait exactement ce que j’avais comme ambition. Alors, je vais souvent revenir voir tes photos que je trouve évocatrices des émotions que tu veux souligner.
    Bonne journée

  3. je suis tes aventures parce que je fais sensiblement la même chose avec la photo.
    tu as la particularité de rendre l’Ambiance du momentum. Félicitations, tu es parvenu à me faire rredécouvrir ma ville d’origine.Bonne journée

  4. Un très beau billet dominical et la dernière photo est magnifique, tout cela en compagnie de la cantate BWV 57 que j’ai beaucoup appréciée.
    Belle soirée, Pierre et merci.

  5. Bonjours , je fais un travail pour l’école , une bande dessinée en faite et je me demandais si je pouvais utiliser une de vos images?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s